Close
Prince William et Kate Middleton sommet agité à Balmoral, le sort d’Andrew scellé, un exil aux Bermudes

Prince William et Kate Middleton sommet agité à Balmoral, le sort d’Andrew scellé, un exil aux Bermudes

Juste avant de s’envoler dans le sud de la France pour le mariage de James Middleton avec Alizée Thevenet, Kate Middleton et le Prince William auraient assisté à un sommet très agité à Balmoral en Écosse où le sort du prince Andrew aurait été scellé. L’ex de celui-ci, Sarah Ferguson serait sous le choc.

La raison est précisée par le magazine Best, qui évoque dans ses pages un sommet familial présidé par la reine Elizabeth elle-même, où il est question de la manière de composer avec le scandale impliquant le prince Andrew, le fils préféré de la souveraine.

Un soutien officiel lui aurait été apporté, ainsi qu’une équipe juridique pour l’assister dans cette longue bataille face à une jeune femme l’accusant de viol dans le cadre de l’affaire Epstein.

Si le sommet est supposé avoir été agité, c’est que les Cambridge auraient défendu que leur oncle soit banni et même exilé aux Bermudes où il remplirait une fonction symbolique en lien avec son passé de militaire. Cette idée a déjà été évoqué par un magazine l’an passé.

La reine Elizabeth n’aurait pas défendu cette option. « Elle veut l’avoir à l’œil », croit savoir une source.

Par ailleurs, le Prince William et Kate Middleton ont assisté à Bormes-les-Mimosas au mariage de James Middleton en présence d’une cinquantaine de personnes dont Pippa.

Ils se seraient fait discrets afin de ne pas faire de l’ombre aux mariés.
« Le prince William n’avait pas de tenue d’apparat, mais portait un costume beige et blanc cassé. La princesse avait une robe longue d’une couleur vert très clair. J’ai pu échanger avec eux dans un très mauvais anglais, on a parlé des charmes de Bormes-les-Mimosas et de son climat, des banalités… C’était un moment simple et je n’ai pas été impressionné plus que ça », a confié le maire à Nice Matin.

Laisser un commentaire

Close