Close
Prince William et Kate Middleton s’agacent, Meghan Markle fait des siennes, sombre affaire à L.A

Prince William et Kate Middleton s’agacent, Meghan Markle fait des siennes, sombre affaire à L.A

Le Prince William et Kate Middleton, comme l’ensemble des membres de la famille royale seraient intrigués, sans doute aussi déçus par l’attitude de Meghan Markle, qui ferait encore des siennes. Ils s’attendaient à ce qu’elle fasse profil bas. Ce ne serait pas du tout le cas.

Depuis sa prise de parole avec le prince Harry face à Oprah Winfrey dans le cadre de son émission sur CBS, la duchesse de Sussex aurait dû faire profil bas. Mais comme le rappelle « New Idea », ou encore le magazine « Public », c’est loin d’être le cas, ce qui agacerait les autres membres de la famille, à commencer par Kate Middleton et le prince Harry.

Il est fait référence à la sortie de son dernier livre « The Bench » pour lequel elle se serait inspirée librement d’une autre auteure Corrinne Avriss et de son livre « The Boy on The Bench ». Et depuis l’épouse du prince Harry est accusée de plagiat. Les deux oeuvres sont quasi identiques.

«Inutile d’acheter le livre de Meghan, ne gaspillez pas votre argent, lisez l’original », s’agacent les fans de Corrinne.

Et cela agacerait non seulement l’éditeur de Meghan Markle, mais la famille royale dont l’image serait une nouvelle fois ternie.

Cette polémique tomberait mal et aurait « de quoi peiner Harry, qui est de plus en plus stressé par son prochain voyage à Londres », où il doit retrouver le Prince William pour l’inauguration d’une statue de Diana.

Laisser un commentaire

Close