Close
Prince William et Kate Middleton perplexes, requête lunaire de Harry hors sol

Prince William et Kate Middleton perplexes, requête lunaire de Harry hors sol

Le prince William, Kate Middleton, ou encore le roi Charles, ainsi que l’ensemble de la famille royale, ne seraient pas près de faire la paix avec le prince Harry, en raison de ses requêtes assez lunaires. Le duc du Sussex évoluerait dans un monde parallèle.

Le roi Charles et son épouse, Camilla Parker-Bowles, auraient même été exaspérés par une demande assez étrange du duc du Sussex.
La nature de cette requête spéciale est précisée par Katie Nicholl, une spécialiste des têtes couronnées, dans son livre The New Royals dont quelques extraits ont été diffusés par le Daily Mail.

Le frère du prince William aurait tenté d’amorcer le dialogue avec son illustre père. Mais au cours de la conversation, le prince « Harry s’est présenté avec des accolades et les meilleures intentions du monde et a dit qu’il voulait clarifier les choses », a fait savoir cette observatrice avisée de la famille royale britannique.

Sous doute influencé par Meghan Markle, la mère de ses enfants, le prince Harry aurait « suggéré qu’ils fassent appel à un médiateur pour essayer d’arranger les choses, ce qui a laissé Charles quelque peu perplexe et Camilla en a recraché son thé ».

Il lui est rappelé à cette occasion qu’ils sont une famille et les différends devaient se régler entre eux.

1 comment

  1. Guilaine says:

    Mais comment n’avez vous pas compris le
    caractère arrogant manipulatrice imbus de sa personne. La plus raciste est donc l’américaine. Elle est montée sur ses grands chevaux qu’elle n’a pas et traité le personnel de cette manière. Qu’elle soit femme de chambre où ministre, elle devrait traiter tout le personnel correctement et non., moi Mme la duchesse..
    Elle se croît en Afrique. Le petit toutou suit. Personne n’a besoin de sortir de l’ENA pour voir qui est cette ex Duchesse qui a un mal de vivre, Complexe de son origine. L’argent va la tuer cette pauvre. (dictateur).

Laisser un commentaire

Close