Close
Prince William et Kate Middleton – Meghan et Harry ignorés, cet événement non commenté par le palais

Prince William et Kate Middleton – Meghan et Harry ignorés, cet événement non commenté par le palais

Kate Middleton et le prince William ne semblent pas avoir pardonné à Meghan Markle et le prince Harry leurs récentes prise de position. Ils n’ont pas pris la peine de commenter leur troisième anniversaire de mariage.

Les Sussex ont en effet célébré cette semaine leur anniversaire de mariage, un événement qui n’a suscité aucune réaction de la part de la famille royale.
Meghan Markle et le prince Harry ont été ignorés.

Le Prince William et Kate Middleton auraient la rancune tenace.
Les Sussex n’en auraient que faire et dans sa dernière interview, le second fils du prince Charles se réjouit de sa vie en Californie, où il se sent libéré.

«Je peux lever la tête dans la rue. Je me sens différent. La pression est retombée, pour moi comme pour Meghan. Nous nous promenons en nous sentant un peu plus libres. Je peux faire du vélo avec Archie. Je n’avais jamais eu la chance de le faire. », a-t-il indiqué, se réjouissant de pouvoir assuré sa sécurité seul sans contribution publique.

Ses frais sont largement couverts les contrats signés avec les plateformes Netflix et Spotify pour plus de cent millions de dollars.

«Quand j’avais la vingtaine, je me disais: je ne veux pas de ce travail ; je ne veux pas être ici ; je ne veux pas faire
ça »,disait-il à propos de la pression au sein de la famille royale.

Laisser un commentaire

Close