Close
Prince William et Kate Middleton, méconnaissable, adolescence tardive, leur reproche à Harry transformé par Meghan Markle

Prince William et Kate Middleton, méconnaissable, adolescence tardive, leur reproche à Harry transformé par Meghan Markle

Si le Prince William et Kate Middleton ont du mal à reconnaitre le prince Harry depuis la distance prise avec la famille royale et l’amorce de sa relation avec Meghan Markle, c’est aussi le cas d’une partie de la presse britannique.

Un article dans ce sens a été publié cette semaine par une journaliste du Daily Mail, qui se demande qui est réellement le jeune homme dont les photos sont régulièrement diffusées, particulièrement celles où on le découvre en casquette sur les plages californiennes.

« Le prince Harry sait-il encore qui il est vraiment ? Je n’ai aucune idée de qui est cet homme sur la plage… Et je soupçonne qu’il ne le sait pas non plus », se demande Sarah Vine, une spécialiste des têtes couronnées.
Elle a suivi le frère du Prince William depuis des années et a du mal à le reconnaitre. L’héritier Windsor aurait été transformé par sa relation avec la mère de son petit Archie.

«Des baskets, un t-shirt blanc uni, un short, une casquette de baseball à l’envers : qui est cet A-lister hollywoodien à l’allure sportive et photogénique qui flâne à Santa Barbara ? », glisse-t-elle ensuite, se demandant si le duc du Sussex ne ferait pas une adolescence tardive.
Depuis son départ d’Angleterre, il aurait perdu sa joie de vivre.

Laisser un commentaire

Close