Prince William et Kate Middleton, manque de respect, étrange contrat conclu par Harry en douce, des millions en jeu

4 août 2021 - 06h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et Kate Middleton, et encore moins le prince Charles, n’auraient aucune confiance au prince Harry, supposé avoir finalisé quatre projets de livres sur la famille royale. Un déballage intime en perspective.

Ces projets ont été évoqués par le Daily Mail, repris par Point de Vue.
Le mari de Meghan Markle aurait finalisé des contrats pour quatre ouvrages à paraître.

Un observateur avisé de la famille royale les confirme : « Il a conduit des négociations avec une attitude du type ‘à prendre ou à laisser’ ».
Implacable, le prince Harry aurait demandé initialement par demander 25 millions de dollars pour finir auteur de 35-40 millions.

Les sujets que le duc du Sussex préparerait en douce ont même été précisés.

Il rédigerait une autobiographie, un guide de bien-être, et deux autres ouvrages à définir dont l’un publié après le décès de la reine Elizabeth II.
Un déballage intime, en particulier ses relations avec le prince William, et surtout le prince Charles serait au programme.

Un proche du prince Harry a récusé cette information tout en confirmant la sortie de son autobiographie pour 2020, l’année du 70ème anniversaire de la reine.

Pour certains il s’agirait d’une forme d’irrespect, « alors que sa fille Lilibet vient d’être officiellement inscrite à la huitième place dans l’ordre de succession au trône britannique.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton en pleurs, ses appels au Prince Harry n’ont servi à rien, trahison impardonnable

Malgré ses supplications, et ses appels réguliers au prince Harry dont elle était très proche, Kate Middleton n’a pas été épargnée. La duchesse de Cambridge en a pris pour son grade.

Kate Middleton et William, sombre prédiction pour Harry bientôt divorcé, Archie sert de munition !

Échaudés par les nombreuses attaques de Meghan Markle et le prince Harry, Kate Middleton et le prince William se prépareraient à la riposte. Le futur roi d’Angleterre serait convaincu que le couple va divorcer, raison pour laquelle il se retiendrait...

Kate Middleton : convalescence paisible, le William rassure sur son état après une inquiétante absence

Le prince William a fait une apparition remarquée ce jeudi 29 février, dissipant les inquiétudes concernant l’état de santé de son épouse Kate Middleton.

Kate Middleton : interdiction déconcertante ! Elle n’est pas autorisée à manger ces aliments le soir

Décidément, la vie à la cour ne semble pas facile pour tout le monde. Meghan Markle en sait quelque chose, elle qui a eu du mal à s’adapter à ce mode de vie si différent de celui qu’elle connaissait en tant qu’actrice américaine.

Prince Harry et Meghan Markle - Camilla Parker-Bowles ronge son frein

La relation du prince Harry avec sa belle-mère, la reine consort Camilla Parker-Bowles, 75 ans, serait tendue et difficile. Un experte royale en dit un plus, et révèle un détail qui agace l’épouse du roi Charles.

Kate Middleton à Balmoral : Les Regards braqués sur sa possible venue aux Jeux de Braemar

Alors que l’été touche à sa fin, la famille royale britannique s’est installée au château de Balmoral, un rendez-vous annuel précédant les renommés Jeux de Braemar. Un événement qui a jusqu’ici échappé à la participation de Kate Middleton, mais cette...

Prince William et Kate Middleton en sauveurs de Prince Harry, menacé d’expulsion des États-Unis, la raison

Le prince William et Kate Middleton seraient forcés d’accueillir très bientôt le prince Harry. Une expulsion des États-Unis ne serait exclue !

Prince Harry rongé par la culpabilité, honteux, il n’a pas dit au revoir à la reine Elizabeth II

Le prince Harry est apparu accablé à Balmoral, après être arrivé trop tard pour dire au revoir à la reine Elizabeth II, décédée à l’âge de 96 ans.

Kate Middleton : Comment la princesse évite les « attaques directes » contre Meghan Markle et le prince Harry

Kate Middleton navigue avec prudence dans le monde de la mode, évitant habilement les "attaques directes" contre Meghan Markle et le prince Harry. Des détails sur sa stratégie sont donnés par une experte.

Meghan Markle - Horrible, méchant, attaque contre Prince Harry indésirable à Buckingham suscite le tollé

Ni Meghan Markle ni le prince Harry ne sont désirables au Buckingham aux côtés du prince William au couronnement du roi Charles en mai prochain. La méchanceté du duc du Sussex a été soulignée.