Close
Prince William et Kate Middleton, leur méthode pour sauver leur mariage

Prince William et Kate Middleton, leur méthode pour sauver leur mariage

Fragilisés par les rumeurs d’infidélité, le prince William et Kate Middleton seraient prêts à tout pour sauver leur mariage. Un voyage couteux a été organisé.

Le magazine « Grace » s’est intéressé au couple royal, et cette fois, ce n’est pour les affirmer au bord du divorce, suite à la prétendue infidélité du prince William avec Rose Hanbury, mais pour confirmer qu’ils sont prêts à tout pour sauver leur couple. Un voyage dans un endroit paradisiaque afin de consolider leur relation a même été programmé.

Et il s’est confirmé.
Closer y revient d’ailleurs dans son édition du 26 juillet.
Pour une semaine, ils ont dépensé 30 000 euros.

« Les Tensions de couple ? La rivalité avec Harry et Meghan ? Oubliées ! Pour leurs vacances d’été, Kate Middleton et le prince William se sont offert l’une des belles maisons des Caraïbes », rapporte l’hebdomadaire, qui livre des précisions sur l’endroit.

« La maison comporte cinq chambres, dont une spécialement aménagée pour des enfants, avec des lits superposés et des décorations murales pensées pour eux », indique Closer, qui dévoile la photo d’une maison similaire à celle louée par le duc et la duchesse de Cambridge. Et elle est sublime et isolée.





Laisser un commentaire

Close