Close
Prince William et Kate Middleton, leur message codé à Meghan Markle après son accouchement

Prince William et Kate Middleton, leur message codé à Meghan Markle après son accouchement

Le message de félicitation de Kate Middleton et le prince William à Meghan Markle et le prince Harry suite à la naissance de leur petite Lilibet, en hommage à la reine Elizabeth II, a été décortiqué.

Suite à cette naissance, la famille royale n’a déposé aucun panneau aux grilles du palais pour annoncer l’événement, comme ce fut d’ailleurs déjà le cas il y a deux ans suite à la naissance du petit Archie.

« A cela une raison simple, Harry et Meghan ne jouent plus le moindre rôle officiel au sein de la famille royal. Ce qui les concerne relève exclusivement de la sphère privée », rappelle le magazine « Point de Vue » qui consacre un dossier à cette naissance. Ainsi qu’en attestent les tweets, pas essence informels, et nettement plus chaleureux, adressés par les membres de la famille royale.

« Nous sommes tous ravis de la bonne nouvelle de l’arrivée de bébé Lili.
Félicitations à Harry, Meghan et Archie », indique le compte des Cambridge.
«Félicitations à Harry, Meghan et Archie pour l’arrivée du bébé Lilibert Diana. Nous leur souhaitons le meilleur en ce moment privilégié », ont posté le prince Charles et son épouse, Camilla Parker-Bowles.

Laisser un commentaire

Close