Close
Prince William et Kate Middleton – L’état de la Reine inquiète, elle sombre à Balmoral

Prince William et Kate Middleton – L’état de la Reine inquiète, elle sombre à Balmoral

Le prince William et Kate Middleton auraient de quoi inquiet pour la reine Elizabeth II, qui « sombre ». La perte de son mari, le prince Philip, ne serait pas surmontée.

« Quatre mois après la disparition de Philip, son époux adoré, la reine, pourtant toujours si forte, s’enfonce dans les affres de la solitude et du désespoir », annonce le magazine Ici Paris, qui inquiète sur l’état de la souveraine de son numéro daté du 4 juillet.

Jusqu’à présent, son « emploi du temps lui permettait de tenir ». Mais depuis ce serait l’angoisse pour les autres membres de la famille, en particulier, pour le prince Charles et William.

Le fait aussi le prince Harry annonce une biographie impudique pour l’année prochaine n’arrangerait pas l’état de la souveraine.

Une journaliste spécialisé, observateur avisé de la famille royale a confirmé cette inquiétude : «C’est très inquiétant parce que Harry et Meghan sont complètement imprévisibles. Tout est possible ».

Le prince William et Kate Middleton aurait espéré croiser le prince Harry à Balmoral, dans la résidence écossaise de la reine pour tenter de la convaincre de ne pas « jeter l’approbre ».

Laisser un commentaire

Close