Close
Prince William et Kate Middleton, l’angoisse pour Elizabeth II, sa sécurité en danger, quelqu’un lui en veut

Prince William et Kate Middleton, l’angoisse pour Elizabeth II, sa sécurité en danger, quelqu’un lui en veut

Le Prince William et Kate Middleton seraient angoissés par la reine Elizabeth II, qui serait en danger.

« Mais qui en vent à la reine ? Elle a été victime d’une nouvelle intrusion, la troisième en deux mois ! Un couple a réussi à pénétrer dans la Royal Lodge de Windsor, le domicile de la souveraine depuis la pandémie du Covid, en escaladant la clôture à l’aide d’une simple échelle ! », rapporte le magazine «Ici Paris » dans son édition de cette semaine.

Un homme âgé de 31 ans et sa femme auraient erré durant de longues minutes dans l’enceinte de ce domaine royal avant d’être repéré par la sécurité.

Et cela angoisserait au plus haut point, non seulement son fils, le prince Charles, mais aussi les autres membres de la famille royale dont le Prince William et Kate Middleton.

Les intrus ont été arrêtés, relate The Sun, repris par le magazine Ici Paris.
Fort heureusement, durant cette intrusion, la reine Elizabeth n’était pas présente dans ce domaine, où elle aurait l’habitude de promener ses chiens.

«Cet événement est totalement inacceptable et rend la reine vulnérable. C’est très inquiétant », a lancé Ken Wharfe, l’ancien garde du corps de la princesse Diana.
Début avril, une femme était parvenue à pénétrer dans l’enceinte de Buckingham Palace en trompant la vigilance des gardes.

Laisser un commentaire

Close