Close
Prince William et Kate Middleton – La pression sur Chelsy Davy, l’ex du prince Harry, forcée de choisir son camp

Prince William et Kate Middleton – La pression sur Chelsy Davy, l’ex du prince Harry, forcée de choisir son camp

Par crainte d’un gros déballage, le prince William et Kate Middleton, gardiens de l’image de la famille royale depuis la disparition de la reine, auraient mis la pression sur les ex du prince Harry, Chelsy Davy et Cressida Bonas.

D’après une information par The Sun, le mari de Meghan Markle aurait contacté ses ex-fiancées Chelsy Davy et Cressida Bonas, avec lesquelles il est demeuré en contact.

Et le but était de nourrir son ouvrage à charge contre la famille royale, Spare, dont la sortie est programmée pour le 10 janvier prochain.
Son espoir était qu’elle témoigne sur les zones de turbulences qu’il a pu traverser à cause de la famille royale.

Cette requête aurait surpris beaucoup de monde, y compris ses ex.
Une source proche de la famille royale a confié : « Elles lui ont toutes répondu poliment, ont promis d’y réfléchir, et au final, elles ont toutes dit non. ».
Et d’après le magazine New Idea, il se pourrait que le prince William soit derrière ce refus. Il aurait mis une pression terrible, et n’aurait hésité à mettre fin à son amitié avec un journaliste qui a osé apporter son soutien au prince Harry.

Le prince de Galles serait impeccable.
La biographie du prince Harry risquerait d’éclabousser la famille royale. Le mari de Meghan Markle s’apprêterait à franchir la ligne rouge.
«On ne peut pas passer sa vie à rendre sa famille heureuse, a confié un proche du prince, et Harry a décidé de choisir son propre bonheur. »

Laisser un commentaire

Close