Close
Prince William et Kate Middleton jettent les Sussex dehors, l’annonce humiliante pour le jubilé de la reine

Prince William et Kate Middleton jettent les Sussex dehors, l’annonce humiliante pour le jubilé de la reine

Le prince William, épaulé pour Kate Middleton, se serait démené afin que le prince Harry et Meghan Markle ne fassent pas d’apparition sur le balcon de Buckingham à l’occasion du Trooping the Colour.

Le porte-parole du duc et de la duchesse du Sussex a annoncé dans un communiqué que ces derniers seront du jubilé de la reine Elizabeth en juin prochain.

«Le duc et la duchesse de Sussex sont excités et honorés d’assister aux célébrations du jubilé de platine de la reine en juin avec leurs enfants », est-il indiqué.

D’après le magazine britannique « Closer », le prince William et Kate Middleton sont assez imperturbables face au revirement surprenant du prince Harry.

« William trouve dégoûtant qu’Harry et Meghan pensent qu’ils peuvent simplement reculer après tous les dégâts qu’ils ont causés », avec leurs nombreuses prises de parole impudiques sur la famille, a déclaré la source.

Pour le prince William, il n’est pas question qu’ils soient mis sur un pied d’égalité avec les autres membres de la famille royale, très engagés officiellement au nom de la reine Elizabeth tout au long de la reine.
Finalement, une décision radicale a été prise, a annoncé Buckingham. Les Sussex ne seront pas au balcon du Palais.

« Après mûre réflexion, la reine a décidé que la traditionnelle apparition au balcon pour le Trooping the Colour, le jeudi 2 juin sera, cette année, limitée à Sa Majesté et aux membres de la famille royale qui effectuent des engagements publics officiels au nom de la reine ». Le prince Andrew a aussi été banni.

Laisser un commentaire

Close