Close
Prince William et Kate Middleton, individu armé d’une arbalète à Windsor, révélation sur leur pire crainte

Prince William et Kate Middleton, individu armé d’une arbalète à Windsor, révélation sur leur pire crainte

L’intrusion au Palais de Windsor par un individu qui voulait s’en prendre à la reine est une piqûre de rappel pour Kate Middleton et le prince William confrontés dans le passé à un fait similaire. Ils éprouveraient de terrifiantes craintes pour leurs enfants.

Un individu armé d’une arbalète s’est introduit au palais avant d’être appréhendé par la sécurité. L’individu aux prises avec des problèmes psychiatriques avait planifié de s’en prendre physiquement à la souveraine qui célébrait son premier Noël depuis la disparition du prince Philip.

Ce n’est pas la première fois que la famille royale a dû composer avec ce type d’intrusion.
Ce fut déjà le cas en 2003, alors que le prince William célébrait son 21 anniversaire. Il s’était déjà en couple avec Kate Middleton rencontrée à l’université de St Andrew en Écosse.
Un dénommé Aaron Barschak, qui se faisait appeler «comedy terrorist », était parvenue à s’infiltrer au palais de Windsor déguisé en Oussama Ben Laden.
Il avait réussi à s’introduire au Palais en grimpant aux arbres, et est parvenu jusqu’au prince William, alors que celui-ci s’adressait à ses invités sur scène.
Aaron Barschak avait fini par embrasser l’héritier en second du trône britannique sur la joue.
C’est là que les gardes du corps sont intervenus. Une leçon pour la protection rapprochée des membres de la famille royale.
Cet homme n’a jamais été poursuivi, mais la sécurité a depuis été renforcée.

Laisser un commentaire

Close