Close
Prince William et Kate Middleton, horrible trahison envers Harry, son reproche

Prince William et Kate Middleton, horrible trahison envers Harry, son reproche

Le prince William et Kate Middleton devraient recevoir le prince William en juillet prochain, à l’occasion de l’inauguration de la statue de la princesse Diana, occasion pour le duc du Sussex d’ouvrir son cœur et faire part de ses blessures.

Et la nature de celles-ci sont précisées par The Sun, où le petit frère du prince William est présenté comme une personne ultra sensible.

Ce serait cette sensibilité qui aurait motivé les prises de parole impudiques face à Oprah Winfrey. Il aurait notamment été déçu que ses titres militaires lui soient retirés par la reine suite à une pression du prince William et Charles.

« Harry et Meghan étaient très agacés avant leur prise de parole dans l’émission d’Oprah, qui tombait après l’accord sur le Megxit », a indiqué une source proche de la famille royale. Cette entente privait Harry de ses fonctions militaires. Cela l’a sérieusement énervé. Il est très sensible et accorde beaucoup à ses titres militaires puisqu’il a servi en Afghanistan ».

Le prince Harry ne pouvait notamment prétendre à son titre de capitaine général des Royal Marines, un rôle confié par son grand-père, et revient désormais au prince William.

À sa sortie de la famille royale, il aurait espéré une sorte d’aménagement, garder ses titres militaires, tout en participant à certaines activités royales.
Le mari de Meghan Markle aurait espéré un soutien du prince William et Kate Middleton qui ne seraient jamais venus.
Le prince Harry leur en voudrait d’une certaine manière.

Laisser un commentaire

Close