Close
Prince William et Kate Middleton, grossesse, bébé, première photo

Prince William et Kate Middleton, grossesse, bébé, première photo

Moins de deux ans après la venue du monde du petit Louis, le prince William et son épouse, Kate Middleton, s’apprêteraient à goûter à la paternité. Et ça se confirme.

Alors que le magazine ‘Succès’, affirme le couple royal au bord du divorce, brisé par les rumeurs d’infidélité du prince William, ‘Woman’s Day de son côté donne des nouvelles plutôt rassurantes et affirme que la duchesse de Cambridge serait enceinte de son quatrième enfant.

Une photo assez surprenante de profil a été publiée. On la découvre avec une bosse suspecte qu’elle n’affichait pas avant. Son accouchement serait prévu pour janvier, et une confirmation du palais ne devrait tarder.

Et si la femme du prince William a récemment participé à une régate, ce serait pour contenir les nausées qui lui avaient compliqué ces précédentes grossesses.
Le magazine OK ! alimentait cette grossesse, affirmant que la duchesse tentait de suivre les pas de la reine, qui a mis au monde quatre enfants dont Edward alors qu’elle était déjà âgée de 38 ans.

Kate Middleton veut que Louis se sente moins seul. Il serait exclu en raison de l’entente parfaite entre George et Charlotte.





Laisser un commentaire

Close