Close
Prince William et Kate Middleton fulminent, énorme occasion ratée de Harry, trop fier à Windsor

Prince William et Kate Middleton fulminent, énorme occasion ratée de Harry, trop fier à Windsor

Même s’il y a eu un rapprochement entre le prince Harry pendant les funérailles de Prince Philip à Windsor, le prince William et Kate Middleton, ainsi que le prince Charles n’ont toujours pas pardonné. La paix complète entre les membres de la famille royale n’est pas près d’être conclue.

Un long chemin à parcourir avec l’entente cordiale entre les Cambridge et le prince Harry auquel ils ne pardonneraient toujours pas sa prise de parole auprès d’Oprah Winfrey sur CBS News.

Le prince William, Kate Middleton, et surtout le prince Charles fulmineraient. Le prince Harry prétendait qu’ils étaient piégés par la famille royale.
«Harry a parlé à William pendant durant son séjour à Angleterre, mais à cet égard, il a fait un énorme progrès », a confié une source proche de la famille royale à Us Weekly.

Et de poursuivre : «Mais ils n’ont certainement pas atteint le stade où tout est pardonné, ni enterré la hache de guerre ».

« Ils ont à peine communiqué. Il y a certainement un énorme fossé entre eux », précise cette source. « Mais pour être honnête, Harry ne s’est pas précipité vers Charles et William pour leur demander pardon non plus ».

Laisser un commentaire

Close