Close
Prince William et Kate Middleton, frousse au Palais – ce que Prince Harry prépare en douce

Prince William et Kate Middleton, frousse au Palais – ce que Prince Harry prépare en douce

Le prince William, peut-être même Kate Middleton, aurait tout à craindre de la biographie du prince Harry dont la date de sortie aurait été reportée. Un expert se livre à ce sujet.

«Il y a beaucoup de nouvelles histoires là-dedans sur le passé dont Harry n’a pas parlé auparavant, sur son enfance … Il y a du contenu là-dedans qui devrait rendre sa famille nerveuse », confiait une source à propos de projet, précisant que le mari de Meghan Markle pourrait saisir l’opportunité de régler ses comptes avec les membres de sa famille.

Le prince Charles et le prince William, peut-être même Kate Middleton seraient ciblés.
Mais à la suite de l’accueil glacial que la prince Harry est supposé avoir reçu avec Meghan Markle à l’occasion du jubilé de platine de la reine, la sortie aurait été retardée.
Il se pourrait que le prince Harry prépare d’autres chapitres, de gros déballages pour régler ses comptes.

Un spécialiste, Rutger Bruining, PDG de la société StoryTerrace spécialisée dans la rédaction de biographies, se livre à ce sujet.

« Elle pourrait être retardée car elle ne figure pas sur la liste des publications à venir de son éditeur. La raison de ce retard potentiel, ainsi que sa date de sortie réelle, restent inconnues”, a rapporté L’Express UK, repris par Voici.

« Les retards surviennent souvent lorsque les auteurs ont peur de bouleverser les gens avec ce qu’ils ont à dire. Les gens ont parfois du mal à finaliser les choses. Dans le processus lui-même, au début, les gens sont assez libérés et ils essaient de tout mettre dans un livre et d’être aussi honnêtes que possible », a précisé le spécialiste.

Laisser un commentaire

Close