Close
Prince William et Kate Middleton font rager Meghan Markle, le baptême de Lilibet annulé à Windsor

Prince William et Kate Middleton font rager Meghan Markle, le baptême de Lilibet annulé à Windsor

Finalement, après des mois de pression, le Prince William et Kate Middleton auraient refusé la requête formulée par Meghan Markle et le Prince Harry de faire baptiser leur fille Lilibet à Windsor. Cet événement serait annulé.

D’après une information révélée par Woman’s Day, l’héritier en second à la couronne britannique a fait dérailler les plans des Sussex qui auraient espéré que leur fille Lilibet suive les traces de son grand frère Archie en se faisant baptiser à la chapelle Saint George à Winsdor.

«La mise au point de William a été limpide et a refusé cette requête des Sussex sans prendre le temps de la réflexion ». Il estime les Sussex irrespectueux envers la couronne.

D’après Neil Sean, un spécialiste des têtes couronnées, le château de Windsor a été espéré par Meghan Markle, qui se souvient que ce lieu symbolique a été le théâtre d’innombrables événements royaux dont son mariage.

Le fait aussi que le Prince Harry prépare une biographie sur la famille royale n’arrange pas les choses. Les membres de la famille royale, en particulier Kate Middleton et le Prince William, s’attendent à des confidences impudiques et cash. « Aucun éditeur ne paierait des millions pour des révélations lisses. Le Palais s’attend à du trash », a confié une source.

Laisser un commentaire

Close