Close
Prince William et Kate Middleton, famille déchirée par Harry, leur implacable piqûre de rappel

Prince William et Kate Middleton, famille déchirée par Harry, leur implacable piqûre de rappel

S’il est une chose que le Prince William et Kate Middleton et les autres membres de la famille royale reprochent à la famille royale, c’est d’avoir mis la famille en pièces. Ils lui en veulent, raison pour laquelle il a été ignoré lors de son passage en Angleterre.

Le prince Harry pourrait annuler ses retrouvailles avec le prince William en juillet prochain à l’occasion de l’ inauguration de la statue de la princesse Diana.

Il serait déçu par l’accueil glacial reçu lors de son passage en Angleterre en ce mois d’avril pour les funérailles de son grand-père, le prince Philip, à la chapelle Saint-George à Windsor. Ignoré par certains membres de sa famille, le mari de Meghan Markle aurait broyé du noir.

Si Kate Middleton et William, et l’ensemble de la famille royale ne lui ont pas répondu, une experte proche du palais, Angela Levin, se fait un point d’honneur à le faire.

« Les actions ont des conséquences. Si vous essayez de mettre votre famille en pièces, vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu’elle se comporte comme si de rien n’était », a-t-elle commenté sur Twitter.

Cette observatrice avisée de la famille royale est considérée par certains comme une « porte-parole officieuse » du duc de Cambridge dont elle serait proche, a laissé entendre « The Sun ».

Laisser un commentaire

Close