Close
Prince William et Kate Middleton fâchés, fin de 20 ans d’amitié avec un journaliste élogieux sur Meghan Markle

Prince William et Kate Middleton fâchés, fin de 20 ans d’amitié avec un journaliste élogieux sur Meghan Markle

Le Prince William et Kate Middleton seraient devenus radicaux dans leur façon de se comporter depuis la prise de parole de Meghan Markle et Harry sur CBS News.

Le duc de Cambridge n’hésiterait pas à couper les ponts avec les personnes trop « élogieuses » avec les Sussex. La guerre serait déclarée.

Et c’est le cas avec le journaliste Tom Bradby qui officie à la rédaction d’ITV.
Aussi, l’héritier du trône britannique n’aurait pas hésité une seconde à mettre fin à cette amitié de 20 ans après que le journaliste ait pris position pour les Sussex. Il aurait commenté positivement la sortie médiatique de Meghan Markle et le prince Harry face à Oprah Winfrey.

Il n’aurait pas aimé la façon dont « il a agi » suite à l’intervention « Meghan Markle et du prince Harry », a confié une source proche du palais, qui n’en dit pas plus sur les propos qui auraient choqué.

Les princes William et Harry sont amis avec le présentateur de « News at 10 » depuis environ 20 ans et celui-ci était l’invité des deux mariages royaux. Depuis, les ponts sont coupés.
«Le duc est déçu par Bradby et la façon dont il a agi au cours des derniers mois », a glissé cet intime.

Depuis l’amorce de leur guerre contre les Sussex, le Prince William et Kate Middleton feraient le ménage dans leur entourage.

Laisser un commentaire

Close