Close
Prince William et Kate Middleton, escapade secrète en Californie, vacances planifiées chez Meghan Markle

Prince William et Kate Middleton, escapade secrète en Californie, vacances planifiées chez Meghan Markle

Quelques jours après la naissance de leur petite Lilibet, prénommée en hommage à la reine, le prince Harry et Meghan Markle pourraient recevoir la visite du prince William et Kate Middleton en Californie.

Et leur séjour en Californie a annoncé par le dernier numéro de « Us Weekly », qui dévoile des détails des vacances des Cambridge.

Leurs retrouvailles pourraient avoir lieu dans quelques semaines en Californie. Et après 800 jours de séparation, ce serait l’excitation.

D’après le média américain, Kate Middleton, le prince William, et leurs quatre enfants séjourneraient dans le ranch de Meghan Markle et Harry.

L’an dernier, presque à la même période, un autre magazine, « Life & Style », assurait que les Cambridge avaient loué durant une dizaine de jours un ranch à une dizaine de kilomètres de la villa de Harry qui était située à l’époque à Beverly Ridge Estates.

«Kate veut simplement avoir une vue sur la mer, et un accès direct à la plage pour souffler un peu », a indiqué une source proche de la famille royale.
Le magazine people évoquait même un ranch. Mais les Sussex et les Cambridges se verraient presque au quotidien.

Le fait aussi que la villa du prince Harry soit survolée constamment par des drones et que les moindres de leurs « mouvements soient épiés aurait décidé les Cambridge de s’isoler un peu », glissait la publication.

Laisser un commentaire

Close