Close
Prince William et Kate Middleton, épuisement mental et physique, l’état de Charles inquiete

Prince William et Kate Middleton, épuisement mental et physique, l’état de Charles inquiete

Le prince William et Kate Middleton seraient très inquiets pour le roi Charles, qui serait épuisé mentalement et physiquement. Et son état ne pourrait lui permettre de gouverner. Une grosse pression sur les Cambridge.

Le nouveau roi n’irait pas bien, tant mentalement que physiquement. Charles III, 73 ans, c’est trop ? Un employé du Palais déballe, affirme le magazine 7 Tage, qui reprend une information de In Touch, qui croit savoir que le souverain de 75 ans s’est effondré derrière les portes du Palais.

Charles III a marqué par son sang-froid pendant le long deuil et les funérailles privées de la reine, mais derrière les portes du palais, il se serait effondré.
Un employé du Palais a confirmé ce propos.

«On m’a dit qu’il avait eu une dépression et avait dit à sa femme Camilla que sa nouvelle vie était trop pour lui. Il était fatigué et paniqué à propos de ce qui l’attendait en tant que roi », a confié une source proche.
Le nouveau monarque « n’est pas seulement durement touché mentalement », il se dit aussi qu’il est chamboulé physiquement. Charles III souffrirait d’insuffisance cardiaque. Ses mains enflées seraient un signe clair.

« Ses doigts rougeâtres et enflés peuvent indiquer un œdème, qui peut en fait être le signe d’une insuffisance cardiaque », préviennent les médecins.
Un grand chaos régnerait derrière les murs du palais. Le prince William a déjà été informé qu’il pourrait assumer le rôle de monarque à tout moment.

Laisser un commentaire

Close