Close
Prince William et Kate Middleton en mission secrète chez James Bond – Un nouveau rôle imposé par Charles, futur roi

Prince William et Kate Middleton en mission secrète chez James Bond – Un nouveau rôle imposé par Charles, futur roi

Kate Middleton et le Prince William ont impressionné leur apparition à l’avant-première mondiale de James Bond, Pas le temps de mourir, à Londres. La duchesse était habillée pour impressionner, la future brillait sur le tapis rouge.

Avec son pimpant mari, le prince William, à ses côtés, Kate Middleton avait impressionné les acteurs et les photographes dans une cape dorée signée de l’une de ses créatrices préférées, Jenny Packham.

Ce soir-là, elle avait accessoirisé son look avec un chignon chic et des boucles d’oreilles tendance.

« Ils ont été rejoints par le prince Charles et Camilla, duchesse de Cornouailles, également ravissante dans une robe bleu clair », rapporte Woman’s Day qui revient sur les coulisses de cette soirée.
Et c’est l’occasion de révéler la mission confiée à Kate Middleton, « grâce salvatrice » de la monarchie.

Une source proche de la famille royale a déclaré : «Le prince Charles a de grands projets pour elle. Il sait que l’avenir de la monarchie repose sur elle
épaules. Elle monte vraiment en puissance. Les gens veulent que Kate apparaisse royale et comme une reine lors d’événements comme celui-ci ».
Kate Middleton en tout cas semble heureuse jouer ce rôle.

Les membres de la famille royale, en particulier les Cambridge, sont conscients que la monarchie doit être visible pour exister.

Laisser un commentaire

Close