Close
Prince William et Kate Middleton en mauvaise humeur, l’âge de glace avec Meghan Markle à l’église

Prince William et Kate Middleton en mauvaise humeur, l’âge de glace avec Meghan Markle à l’église

Une image vaut mieux que mille mots, Kate Middleton et le prince Harry ont retrouvé le prince Harry et Meghan Markle, après une longue absence. Mais l’ambiance était tout sauf bonne. Une rancune tenace persiste.

Après toutes les querelles entre les Sussex et les Cambridge, la rencontre a finalement eu lieu au jubilé de la reine Elizabeth II.

Mais malheureusement, comme le souligne le magazine OK !, c’est l’âge de glace ! Les membres de la famille royale affichaient des visages fermés à l’église, où l’office a été célébré.

La distance est visible, et mais d’après ce magazine, Meghan Markle semblait plus que nerveuse que son mari. Kate Middleton et le prince William paraissaient lui en vouloir davantage.
Ce propos est corroboré par Marc Roche, une spécialiste des têtes couronnées, dans une interview accordé à Gala.fr.
« Harry est en effet apparu beaucoup plus à l’aise que Meghan, qui était très nerveuse, à tel point qu’il a dû la prendre par la main tout le temps », a précisé cet observateur avisé des familles royales européennes. « Cela indique que, pour Harry, les relations avec son frère s’améliorent. Il reste quand même très apprécié de l’opinion publique, même s’il n’est plus le chouchou, tandis que Meghan Markle est un peu comme Wallis Simpson, l’épouse d’Edward III, la pestiférée ».

Il serait reproché à Meghan Markle d’avoir poussé le fils du prince Charles à quitter la famille royale. Sa prise de parole auprès d’Oprah Winfrey n’a pas non plus été appréciée.
Les Britanniques en veulent aussi aux Sussex puisqu’ils ont été hués à leur arrivée à l’église.

Laisser un commentaire

Close