Close
Prince William et Kate Middleton, « en fuite » vers l’Ecosse, cette confidence qui en dit long

Prince William et Kate Middleton, « en fuite » vers l’Ecosse, cette confidence qui en dit long

Kate Middleton et le prince William pourraient-ils quitter Londres très bientôt ? Les Cambridge alimentent les rumeurs.

Après le Prince Harry, qui a quitté Londres pour poser ses valises en Californie avec Meghan Markle et leur fils Archie, le prince William pourrait suivre ses pas en trouvant refuge loin de la capitale britannique.

Les Cambridge lorgneraient en effet l’Écosse, affirme le magazine «In Touch » qui appuie son propos en se basant sur une confidence de l’héritier du trône britannique.

Le mari de Kate Middleton s’est illustré par ses propos sur l’Ecosse, pays avec lequel il entretient des liens très particuliers.
Il aime passe du temps dans la résidence écossaise de la famille royale au château de Balmoral.

«J’associe certains des moments les plus beaux et les plus tristes de ma vie à l’Écosse. J’étais à Balmoral quand j’ai appris que ma mère était décédée », s’est rappelé le papa de George, Charlotte et Louis. Et dans les jours sombres de deuil qui ont suivi, j’ai trouvé du réconfort dans la campagne écossaise ».

« C’est ainsi qu’un lien avec l’Écosse qui durera pour toujours s’est développé », a précisé le prince William, rappelant avoir rencontré Kate Middleton en Écosse, il y a exactement 20 ans.

«Inutile de dire que le moment où vous rencontrez votre future épouse a toujours une place spéciale dans mon cœur », dit-il.
Et ses confidences ont été perçues comme son désir de poser ses valises en Écosse et de s’éloigner de l’agitation londonienne.

Laisser un commentaire

Close