Close
Prince William et Kate Middleton, drogues, maltraitance psychologique, nouvelle charge de Harry

Prince William et Kate Middleton, drogues, maltraitance psychologique, nouvelle charge de Harry

La nouvelle prise parole du Prince Harry face à Oprah Winfrey aurait été un choc pour l’ensemble de la famille royale, y compris pour le prince William et Kate Middleton, accusés de non-assistance à personne en danger.

Dans un nouveau podcast, le mari de Meghan Markle a sorti l’artillerie lourde contre les membres de sa propre famille, accusés de l’avoir maltraité psychologiquement. Il aurait composé avec des crises de panique durant des années, et cette faille serait à l’origine de ses addictions à l’alcool et aux drogues.

«J’avais envie de boire, de prendre des drogues, d’essayer tout ce qui atténuerait ce que je ressentais. En une fête, je m’envoyais l’alcool que d’autres boiraient en une semaine », a fait savoir le Prince Harry, accusant sa famille notamment le Prince Charles et le prince William de l’avoir envoyé dans un centre de désintoxication, au lieu de tenter de comprendre son mal être.

Cette souffrance est consécutive à la mort de sa mère, la princesse Diana.

D’après le magazine «In Touch », le prince William dont la souffrance a été occultée, aurait pris cette attaque pour lui.

Laisser un commentaire

Close