Close
Prince William et Kate Middleton défendus par Thomas Markle, charge inattendue contre Meghan Markle

Prince William et Kate Middleton défendus par Thomas Markle, charge inattendue contre Meghan Markle

En réalité, le prince William et Kate Middleton n’ont pas besoin de régler leurs comptes avec Meghan Markle et le prince Harry puisqu’ils ont un avocat du premier choix. Et son identité est surprenante puisqu’il s’agit de Thomas Markle, le père de la duchesse du Sussex.

Cet ancien directeur de la photographie pour la télévision et le cinéma pendant quarante ans a reproché à son beau-fils leur prise de parole dans l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS News, où il regrettait que le Palais Royal n’ait rien fait pour sauver Meghan Markle alors aux prises avec une grave dépression. Elle aurait même songé au suicide.

Nous avons fait tout ce que nous pouvions pour rester là-bas et continuer à jouer le rôle et à faire le travail, mais Meghan ne pouvait pas », lançait le second fils du prince Charles.

Ce propos a suscité une réaction de Thomas Markle.
«Il a dit que ma fille pensait au suicide et qu’il est allé voir la famille royale, qui ne l’ont pas aidé », a-t-il débuté, avant de poursuivre : « Eh bien, vous n’allez pas chez la famille royale. Vous décrochez le téléphone et appelez un médecin ! ».
«C’est comme dire que je voulais quitter la maison, mais que personne ne m’a ouvert la porte. C’est stupide », a lâché celui qui tient des propos que Kate Middleton et le prince William auraient pu tenir.

Laisser un commentaire

Close