Close
Prince William et Kate Middleton déçus par Harry – son comportement indélicat avec princesse Charlotte

Prince William et Kate Middleton déçus par Harry – son comportement indélicat avec princesse Charlotte

Le Prince William et Kate Middleton seraient fortement déçus par l’attitude du prince Harry avec leurs enfants. Il serait « un mauvais oncle », et ce serait d’ailleurs de cette manière dont il se décrirait lui-même, après avoir raté un événement très spécial en lien avec la petite Charlotte.

Le duc du Sussex s’est en effet décrit comme un mauvais oncle lorsqu’il n’a pas pu voir la fille de Kate Middleton et le prince Harry, a confirmé une biographie de la famille royale.

Quelques jours après les funérailles de prince Philip à La Chapelle Saint-George à Windsor, le prince Harry aurait mis le cap à Los Angeles, pour y retrouver sa femme Meghan Markle enceinte de six mois.
Il n’a pas eu l’occasion de voir ses petits neveux et sa nièce, qu’il n’a d’ailleurs pas croisé depuis un an.

La biographe Angela Levin a expliqué dans sa biographie « Harry: conversations avec le prince » que ce n’est pas la première fois qu’il manque une occasion de voir sa nièce.
Il lui avait fait fond-bond en 2015.
«Harry a manqué le baptême de Charlotte, qui a eu lieu le 5 juillet à l’église St Mary Magdalene du domaine Queen’s Sandringham, car cette fois il était en Afrique », a-t-elle rappelé

Laisser un commentaire

Close