Close
Prince William et Kate Middleton décontenancés, redoutable stratégie du prince Harry

Prince William et Kate Middleton décontenancés, redoutable stratégie du prince Harry

Le Prince William et Kate Middleton, ainsi que l’ensemble de la famille royale, seraient préoccupés par une décision sans précédent prise par le prince Harry, « une taupe », au sein du palais.

D’après la correspondante étrangère d’ABC News, Maggie Rulli, le prince Harry susciterait la méfiance au sein du palais suite à sa prise de parole dans l’émission d’Oprah Winfrey.

Les rapports se seraient ensuite compliqués après que ses conversations privées avec le Prince William ont été relayées dans la presse américaine par la journaliste Gayle King.

«Nous sommes habitués à ce que des sources anonymes, comme des « courtisans » de palais et des assistants, livrent quelques secrets à la presse ».

«Le palais est habitué à contrôler tout ce qui sort dans la presse, et dans l’espace public », explique-t-elle. Mais dans cette affaire, c’est une première, puisqu’il y a des voix puissantes, celles de Meghan Markle et le prince Harry, qui peuvent dévoiler les coulisses sans l’approbation du palais. C’est sans précédent».

Cela pourrait avoir certaines conséquences sur les rapports du prince Harry et les membres de sa famille, en particulier avec le Prince William. « Tout ce qu’ils peuvent se dire pourraient sortir dans la presse », a commenté un proche.

Laisser un commentaire

Close