Close
Prince William et Kate Middleton « courtisés » par Tom Cruise et l’église de Scientologie (vidéo)

Prince William et Kate Middleton « courtisés » par Tom Cruise et l’église de Scientologie (vidéo)

Tom Cruise se rapproche de la famille royale, notamment du prince William Kate Middleton, qu’il a croisé lors de la finale de l’Euro 2020. L’acteur était dans La Tribune présidentielle et a célébré dignement le but de l’Angleterre face à l’Italie.

Le prince George, le troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique, était aussi intenable lorsque Luke Shaw marquer a marqué premier but anglais ce 11 juillet 2021, tous les Anglais et les Italiens retiennent leur souffle.

Mais les Anglais ont fini par perdre la rencontre aux tirs au but.
Mais certains ont surtout souligné la présence de Tom Cruise dans les tribunes, après avoir tenté dans le passé convertir le prince Harry à l’église de Scientologie.

Cette information a été rapportée à l’époque par magazine Dernière Heure.
« C’est pendant qu’il était en mission en Afrique que le prince Harry a eu vent des démarches de Tom Cruise. Il est très intéressé. Il faut dire que Harry est un militaire aguerri qui a fait la guerre d’Afghanistan », précisait cette source.

Mais les rêves du prince se seraient heurtés au veto de la reine Elizabeth, qui serait opposée à la Scientologie.

« Les méthodes de recrutement faisant miroiter argent et célébrité, ne marcheront pas avec elle. Si les producteurs arrivent à engager Harry, ça sera un beau coup marketing », avait indiqué cette source.

Laisser un commentaire

Close