Close
Prince William et Kate Middleton, coup de téléphone surprise à Harry, avant des retrouvailles tendues

Prince William et Kate Middleton, coup de téléphone surprise à Harry, avant des retrouvailles tendues

Après plusieurs mois de frictions, le Prince William, soutenu par Kate Middleton, a renoué le dialogue avec le prince Harry. Enfin une amorce de dialogue.

D’après le Daily Mail, le duc de Cambridge aurait téléphoné à son frère, quelques jours avant leurs retrouvailles à l’occasion des funérailles de leur grand-père, le prince Philip prévues le 17 avril prochain.

Les deux frères auraient mis leurs différences de côté et discuté au téléphone après « la triste nouvelle de la mort du prince Philip vendredi dernier».
Le prince Harry aurait été contacté par le futur roi d’Angleterre, quelques heures à peine après son arrivée à Frogmore Cottage pour y entamer sa quarantaine, mesure sanitaire absolue imposée par les autorités britannique pour enrayer la propagation du Covid.

Une spécialiste des têtes couronnées, précisait quelques heures plus tôt dans les colonnes du The Mirror que tout le monde s’attendant à ce que «  William et Harry mettent leurs différences de côté pour le bien de la reine et des autres membres de la famille royale ».

«Ils savent qu’il ne s’agit pas d’eux samedi – il s’agit d’honorer la mémoire de leur grand-père et de soutenir leur grand-mère. Je serais extrêmement surpris si ce n’était pas au centre de leurs préoccupations », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close