Close
Prince William et Kate Middleton, colères explosives, volonté de tout contrôler, le sort s’acharne sur Charles

Prince William et Kate Middleton, colères explosives, volonté de tout contrôler, le sort s’acharne sur Charles

Piliers de la monarchie depuis le début de la crise sanitaire, Kate Middleton et le prince William pour succéder à la Reine. Le prince Charles à cause de ses coups de sang. Leurs soutiens se mobilisent.

Après le Daily Star, c’est au tour de Point de Vue de s’interroger sur l’éventualité que les Cambridge succèdent à la reine Elizabeth au trône britannique. Le prince Charles pourrait être poussé à abdiquer, et ainsi agir en qualité de super conseiller.

Point de Vue dévoile quelques précisions.

« À ces nombreux problèmes réels », ceux liés à son impopularité, et ses nombreux scandales, « s’ajoutent les rumeurs sur le caractère entier de l’hériter du trône ».

« Homme exigeant, perfectionniste, aux colères explosives, Charles veut tout contrôler », poursuit l’hebdomadaire.

Il est reproché au prince Charles d’envoyer des missives à certains ministres, au mépris des règles implicites de la monarchie.

Son comportement a été dénoncé par le député travailliste Stephen Pound.
« Le deal que nous avions passé avec le prince Charles était : nous payons quelqu’un pour mettre de la pâte dentifrice sur sa brosse à dents, et il reste en dehors de la politique. Il n’a pas respecté ce deal », a-t-il confié avant de militer pour que Kate Middleton et le Prince William montent sur le trône.
« Je crois honnêtement que quelqu’un comme Kate peut sauver la monarchie », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close