Close
Prince William et Kate Middleton, cet étonnant « geste » pour Rose Hanbury

Prince William et Kate Middleton, cet étonnant « geste » pour Rose Hanbury

Une piste a été livrée sur la présence de Rose Hanbury, présentée comme la maitresse du prince William et la rivale de Kate Middleton, lors d’une réception au palais.

Après le magazine Ici Paris, c’est au tour de Gala de revenir sur l’apparition surprise de la belle brune à la réception donnée par la reine Elizabeth à Buckingham Palace en l’honneur du président américain Donald Trump. Et sa présence a surpris l’assistance alors que l’intéressée a fait montre de discrétion.

Si Ici Paris explique qu’il s’agit d’un coup de la reine Elizabeth pour venir venir en aide à la petite-fille de son témoin du mariage, une piste étonnante est donnée cette fois par Gala.
Il se pourrait que son invitation ait été décidée par Kate Middleton et le prince William eux-mêmes pour étouffer les rumeurs d’infidélité.

« La question était sur toutes les lèvres, mais personne n’a osé la poser ouvertement », indique le magazine people.

Un journaliste, Richard Kay, intime de la princesse Diana et de ses fils, William et Harry, a un avis tranché sur la question.

« ces rumeurs blessantes sont tout simplement fausses. William et David, (le mari de Rose) étaient en contact pendant le week-end, ne sachant s’il fallait rire ou se plaindre. Les deux épouses sont blessées par la suggestion qu’il y ait une quelconque dispute ou même froideur entre elle », dit-il. « C’est une question de mensonge qui a fait le tour du monde ».

Laisser un commentaire

Close