Prince William et Kate Middleton blessés par les insultes gratuites, leur implacable décision pour George

Publié le : 14/07/2021 | Télévision | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Dès qu’il s’agit de protéger leur petit George, pas question pour Kate Middleton et le prince William de transiger. Une décision a radicale a été prise. Plus question de l’exposer.

Les Cambridge n’ont aucune intention de l’exposer après qu’il a été victime des insultes sur les réseaux sociaux après son apparition aux côtés de ses parents à la finale de l’Euro 2020 opposant l’Angleterre et l’Italie. Son style vestimentaire a été moqué.

«Quelqu'un doit brutaliser cet enfant. Juste pour qu'il puisse grandir normalement », est-il commenté.
Le troisième dans l’ordre de succession à la couronne  britannique est supposé ressembler à « un vieillard de 90 ans ?».

«On dirait un banquier dans un corps d'enfant », est-il commenté.
«C’est lui qui est supposé donner envie à l'Ecosse de rester dans le Royaume-Uni, je ne crois pas non ».

Le prince William et Kate Middleton ont eu vent des insultes ciblant leur fils affirme l’écrivain Robert Jobson, un écrivain britannique.
Et ils auraient décidé de moins l’exposer à l’avenir.
Les Cambridge, qui devraient faire une apparition publique dans les prochains jours, n'ont pas communiqué à ce sujet.


Ces articles peuvent vous intéresser :

Kate Middleton, confidente et fidèle alliée d’Elizabeth II, leurs sujets de discussions dévoilées

Même en vacances, Kate Middleton demeure très sollicitée par la reine Elizabeth II dont elle est devenue un pilier depuis la mort du prince Philip.

Kate Middleton : Son charisme déchaîne le palais, Les regards perplexes de Charles et Camilla Parker-Bowles

Kate Middleton, la future reine idéale, ne cesse de conquérir les cœurs avec son sens du devoir et son élégance indéniable. Et en raison de sa popularité, l’épouse du prince William susciterait quelques jalousie.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, leur immense douleur révélée par Harry sur Netflix

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, leur immense douleur est révélée par le prince Harry dans son documentaire diffusé sur Netflix où il ouvre son cœur sur les raison qui l’ont poussé à quitter la famille royale. Meghan Markle balance aussi dans ce documentaire qui angoisse tant la famille royale.

Le livre qui met le feu : Kate Middleton et William face à une nouvelle tempête avec Harry et Meghan Markle

Le conflit persiste au sein de la famille royale britannique, alimenté cette fois par la sortie imminente du livre du biographe et confident de Meghan Markle, Omid Scobie. Prévu pour le 28 novembre en Angleterre, cet ouvrage risque d’envenimer davantage les relations entre les membres de la royauté.

Prince William et Kate Middleton, querelle futile menace leur couple, le prince trop instable

Si aujourd’hui Kate Middleton et le prince William forment tribu solide de trois enfants, peut-être bientôt d’un quatrième, cela n’en aurait pas toujours été le cas. Une dispute aurait failli compromettre leur belle histoire et le tempérament de feu du prince William, aurait pu tout gâcher. Une simple photo aurait mis le feu aux poudres.

Prince William, mal au crâne avec Kate Middleton, ce sujet auquel il évite de penser avant le jubilé

S’il est une chose que le prince William et Kate Middleton, c’est que leur proches évoquent le prince Harry. Rien qu’y penser, il le ferait mal au crâne.

Kate Middleton torpillée par Eugénie d’York en plein jubilé, une photo révèle tout

Une certitude, si les rapports entre Kate Middleton et Meghan Markle ne sont pas sereins, ce serait le cas avec Eugénie d’York, la cousine du prince William. Elle ne veut pas d’elle, et lui reproche de prendre toute la lumière.

George de Cambridge triste anniversaire – Grand débat entre Kate Middleton et William

Le 22 juillet, le prince George célèbre son huitième anniversaire, un anniversaire triste, suite à la défaite de l’équipe d’Angleterre à la finale de l’Euro, et les critiques dont l’héritier du trône a essuyé sur les réseaux sociaux. Cela aurait provoqué une franche discussion entre Kate Middleton et le prince William.