Close
Prince William et Kate Middleton, bébé 4 – une vraie bénédiction, ça s’active en coulisse

Prince William et Kate Middleton, bébé 4 – une vraie bénédiction, ça s’active en coulisse

Suite à la pression de Kate Middleton, le prince William aurait changé d’avis sur la venue au monde d’un quatrième bébé dans la famille. Il était « réticent » à cette idée, mais depuis, il aurait changé d’avis.

«Et il est convaincu qu’être un papa à nouveau serait une vraie bénédiction s’ils ont la chance d’y arriver. Mais ils savent que c’est maintenant ou jamais », a confié une source proche au magazine britannique Bella.

Et contrairement aux révélations du magazine «Star », la duchesse du Cambridge ne serait pas enceinte. En tout cas, ce « bonheur » en vue n’a pas été officialisé.

Les Cambridge pensaient auparavant que leur famille était complète, mais à la suite des « événements récents », soit le décès de la reine, la situation aurait été réévaluée. Il faut un heureux événement pour oublier ce drame.

Le roi Charles prévoit de rationaliser la monarchie, et à l’avenir, la pression serait énorme sur les Cambridge, en particulier sur George, second dans l’ordre de succession au trône britannique.

«Un autre enfant l’aiderait à s’acquitter de ses responsabilités lorsqu’il deviendra enfin roi », a confié une source proche de la famille royale.
Un nouveau bébé dans la famille, les enfants de Kate Middleton et le prince William valideraient.

«Les enfants aimeraient certainement ça. Charlotte et George sont des frères et sœurs merveilleux pour le petit Louis et ont aidé leur mère et la nounou à « s’occuper de lui ».

Laisser un commentaire

Close