Close
Prince William et Kate Middleton, « bataille perdue », Meghan Markle, plus forte que les Windsor

Prince William et Kate Middleton, « bataille perdue », Meghan Markle, plus forte que les Windsor

Si le prince Harry espère renouer avec Kate Middleton et le Prince William, on ne peut pas en dire autant de Meghan Markle, qui n’en aurait que faire. Elle savourait sa liberté à Los Angeles.

Pour le magazine « Public » qui conforte une allégation du quotidien britannique The Mirror, la duchesse du Sussex serait plus forte que les Windsor. Elle n’en aurait que faire que les Cambridge ou encore le prince Charles soient fâchés par sa prise de parole dans l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS News.

Pour l’épouse du prince Harry, ce serait une évidence, « dans la guerre qui oppose les deux clans, elle est en passe de gagner sa bataille. Et elle s’y prépare depuis fort longtemps », rappelle le magazine «Public ».

Si leur retrait de la famille royale est effectif depuis l’an dernier, en réalité, leur départ était préparé depuis bien longtemps avant.

« Les attaques de Buckingham ? Elle passe au-dessus ! À l’heure où son mari Harry est de plus en plus renié par la famille », la séduisante brune savoure « sa liberté à laquelle elle se préparait depuis plus longtemps qu’on le pensait ».

Il est fait référence à ses premiers contacts avec Disney ou encore Quibi, une plateforme américaine de streaming.
Cette firme américaine avait proposé à la duchesse de Sussex d’animer des émissions sur les thèmes de la royauté et d’ animaux de compagnie ».

Laisser un commentaire

Close