Close
Prince William et Kate Middleton aux Îles Scilly, leur rendez-vous avec Harry et Meghan Markle annulé

Prince William et Kate Middleton aux Îles Scilly, leur rendez-vous avec Harry et Meghan Markle annulé

Finalement, le prince William et Kate Middleton auraient finalement renoncé à se rendre en Californie cet été pour rendre visite à Meghan Markle et au prince Harry. leur lieu de villégiature est dévoilé. Les Cambridge restent Angleterre.

D’après une information révélée par le Daily Mail, l’héritier du trône britannique mettront le cap cet été sur les Îles Scilly, un archipel situé en mer Celtique, et à l’ouest-sud-ouest de la péninsule de Lizard, en Cornouailles.

C’est à 45 km à peine des côtes britanniques.

En raison de la cause sanitaire, hors de question de prendre des risques.
«Us Weekly» assurait pourtant que le prince William et Kate Middleton avaient loué durant une dizaine de jours un ranch à une dizaine de kilomètres de la villa de Harry qui était située à l’époque à Beverly Ridge Estates.

«Kate veut simplement avoir une vue sur la mer, et un accès direct à la plage pour souffler un peu », a indiqué une source proche de la famille royale.
Le magazine people évoquait même un ranch. Mais les Sussex et les Cambridge se verraient presque au quotidien.

Le fait aussi que la villa du prince Harry soit survolée constamment par des drones et que les moindres de leurs « mouvements soient épiés aurait décidé les Cambridge de s’isoler un peu », glissait la publication.

Laisser un commentaire

Close