Prince William et Kate Middleton, aucun indulgence avec Harry, son titre d’altesse royal retiré

10 juin 2021 - 11h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré l’apaisement des tensions avec les Sussex dont ils ont annoncé la venue au monde de leur second enfant, Kate Middleton et le prince William, ainsi que l’ensemble des membres de la famille royale restent sur leur garde.

C’est ce que rappelle le magazine « Gala », qui consacre aussi dans son édition de cette semaine un dossier à la naissance de la petite Lilibet et ses conséquences sur les relations entre les Sussex et les autres membres de la famille.

Aucun changement notable n’a été opéré. La tension perdure ! Les nombreuses prises de paroles impudiques des Sussex n’ont pas été encaissées.

Les observateurs se focaliseraient désormais sur la venue du prince Harry à Londres pour l’inauguration de la statue de la princesse Diana le 1 er juillet, date son soixantième anniversaire.

La venue du duc du Sussex n’est plus empêchée par la grossesse de Meghan Markle.
« Mais le récent retrait de son titre d’altesse royal dans les crédites d’une exposition consacrée à la robe de mariée de sa mère démontre que l’heure n’est pas encore à l’indulgence, ni au pardon ».

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle dans l’embarras - Leur visite à la reine à Balmoral tombe à l’eau

De retour à Londres, le prince Harry et Meghan Markle auraient raté leur dernière chance de rendre visite à la reine dans sa résidence à Balmoral en Écosse. Ils seraient embarrassés. Ils n’oseraient plus.

Meghan Markle « honteuse » de Prince Harry - Une ex donne des détails gênants sur ses parties intimes

Meghan Markle se sentirait mal à l’aise vis—à-vis du prince Harry, après qu’une ex de celui-ci a donné des détails assez gênants sur ses parties intimes.

Kate Middleton en guerre contre le cancer : Blake Lively présente ses excuses après une bourde

Blake Lively s’excuse auprès de Kate Middleton après s’être moquée d’elle L’annonce du cancer de Kate Middleton a provoqué une vague d’émotions dans le monde entier. Parmi les réactions, celle de Blake Lively a particulièrement fait polémique....

Meghan Markle - ses ambitions politiques avec Michelle Obama brisée par Harry, une règle obscure gâche tout

L’épouse du prince Harry, Meghan Markle, a versé près de 82 000 euros à l’ancien chef de presse de Michelle Obama, Katie McCormick Lelyveld, via la Fondation Archewell, suscitant de nouvelles spéculations sur ses ambitions politiques. La duchesse de...

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, leur deal au banquet en l’honneur du président sud-africain

Kate Middleton en aurait fini de sa guerre avec Camilla Parker-Bowles, la reine consort, supposée l’avoir malmenée pendant les funérailles de la reine. Un deal aurait été conclu pour le banquet en l’honneur du président sud-africain.

Meghan Markle et Prince Harry : Un message fort à Netflix avant l’expiration de leur contrat

Meghan Markle et le prince Harry ont fait une rare apparition sur le tapis rouge, occasion pour eux d’envoyer un message fort à Netflix alors que leur contrat avec la plateforme de streaming approche de sa fin.

Harry et Meghan Markle, fin d’un conte de fée, sa revanche, elle retourne à son ancienne vie

Meghan Markle aurait pris sa revanche contre la famille royale britannique en mettant une distance entre le prince Harry et sa famille. Bien que les rumeurs d’un conflit entre les Sussex et les Windsor aient été amplifiées par les médias people, la...

Meghan Markle frustrée : L’homme qui tente de rapprocher William et Harry sous le feu des critiques !

À Londres, une mission délicate serait en cours pour apaiser les tensions entre les frères princes William et Harry. Et c’est Mark Dyer, l’ancien officier de la garde galloise et parrain d’Archie, qui aurait pris les choses en main. Jouant les...

Kate Middleton : la maladie de Crohn ? Les inquiétudes s’intensifient

Depuis son opération abdominale du 16 janvier dernier, Kate Middleton se rétablit discrètement à Adelaide Cottage. Mais la rumeur persistante d’une possible maladie de Crohn assombrit sa convalescence.

Prince Harry méprisé à Birkhall en Écosse - Interdit d’un rendez-vous avec Charles et William

S’il est chose que le prince Harry a regretté, c’est de ne pas avoir eu Meghan Markle à ses côtés lorsqu’il s’est rendu à Balmoral en Écosse, à la suite du décès de la reine Elizabeth. Il se serait senti très mal à l’aise, ignoré par le reste de son clan.