Close
Prince William et Kate Middleton, attaque féroce, le prince a frôlé le drame

Prince William et Kate Middleton, attaque féroce, le prince a frôlé le drame

Alors que le prince William et Kate Middleton s’apprêteraient à monter sur le trône, une fois que la Reine aura tiré sa révérence, un épisode traumatique est exhumé. Le fils du prince Charles aurait échappé à une attaque féroce.

Le magazine « Public » s’intéresse au duc et la duchesse de Cambridge pour confirmer qu’il ne serait pas exclu que le prince William succède à la Reine sur le trône britannique. Le prince Charles qui serait fragilisé par les ennuis de santé serait incité à renoncer à la succession. Des discussions seraient en cours, et aucune décision n’aurait été prise.

C’est dans ce contexte qu’une mésaventure vécue par le duc de Cambridge a été relatée.
Il avait évité de justesse une attaque féroce d’un chien d’un ancien policier, Jon Chandler, alors chargé de la surveillance du domaine royale de Sandringham.
L’ancien politicien a en effet évoqué cet épisode dans Eastern Daily Press, repris par Gala.
« Il était tard dans la nuit et le prince William marchait vers les garages. Le chien a senti son odeur et est allé le chercher », a-t-il indiqué. Le pire aurait été frôlé. Fort heureusement, le prince William, pris pour un intrus, aurait eu un bon réflexe, celui de demeurer immobile.

« Cela aurait pu mal tourner s’il avait été mordu, mais heureusement, le chien a fait ce qu’il était censé faire, et il s’est contenté de reculer et d’aboyer après lui. C’était une nuit mémorable », explique Jon Chandler.

Laisser un commentaire

Close