Close
Prince William et Kate Middleton « alliance » face à Harry, mis à l’écart, la méfiance règne

Prince William et Kate Middleton « alliance » face à Harry, mis à l’écart, la méfiance règne

Le prince William, mais aussi Kate Middleton ne devraient trop communiquer avec le prince Harry, à l’occasion de son grand retour à Londres pour le dévoilement de la statue de la princesse Diana. La méfiance règne.

Le duc de Cambridge ne ferait plus confiance à son frère cadet auquel il reproche d’avoir donné une image négative de la famille royale. Sa crainte avec Kate Middleton est que le mari de Meghan Markle dérape une nouvelle fois.

«Pour dire les choses clairement, William est maintenant inquiet. Il a peur que la teneur de toutes ses conversations avec son frère soit dévoilée à la télévision américaine», a déclaré une source. De plus, ce proche de la famille royale a révélé que les fils du prince Charles n’ont plus confiance l’un en l’autre.

« Ce qui ne passe pas, c’est que Harry ait critiqué le prince Charles, futur roi, et pour William, il s’agit là de la pire trahison possible pour les Windsor », a rappelé la Dernière Heure dans son édition de cette semaine.
«J’ai eu l’impression que mon père m’avait laissé tomber. Pourtant je sais qu’il a déjà éprouvé quelque chose de similaire: il sait ce qu’est la douleur.

Et Archie est son petit-fils! Je l’aimerai toujours, mais il
y a énormément de souffrances entre nous», avait détaillé Harry en mars dernier.

1 comment

  1. Guilaine says:

    Meghan n’est autre qu’un serpent. Comme sa famille recomposée rien ne va. Elle sème la zizanie dans la famille de son mari pour dire, nous sommes à égalité. Mais Harry n’a rien compris. Marqué le, il reviendra tête basse. Nous ne savons toujours pas comment sa fille est sortie. A t’elle un peu de la Grand mère maternelle. Les traits sont côté papa ou maman

Laisser un commentaire

Close