Close
Prince William et Kate Middleton, accouchement secret de Meghan Markle, ils ne seront pas dans la confidence

Prince William et Kate Middleton, accouchement secret de Meghan Markle, ils ne seront pas dans la confidence

Si Meghan Markle devait mettre au monde sa petite fille dans les prochains jours, Kate Middleton et le Prince William ne seront pas les premiers dans la confidence. L’épouse du prince Harry garderait dans un premier temps cette naissance pour elle.

Le magazine « New Idea » consacre sa Une à la duchesse du Sussex pour prétendre qu’elle aurait déjà peut-être déjà mis au monde son second enfant.

Cette naissance est même alimentée en couverture avec une photo sur laquelle on la découvre à la sortie de l’hôpital. Dans les pages, le prince Harry apparait en casquette à bord d’un puissant véhicule. Il serait venu chercher sa tendre épouse.

Et d’après le média australien, la famille royale, en particulier Kate Middleton et le Prince William avec qui les rapports sont tendus ne seront dans la confidence.

Les Sussex avaient déjà brouillé les pistes en adressant un communiqué de presse pour affirmer que Meghan Markle se préparait à accoucher alors que le petit Archie était déjà né. Un brouillage de piste qui aurait mal à l’aise le palais.

«Les Sussex se considèrent comme extrêmement ‘privés’ et ont le sentiment que c’est à eux d’annoncer la nouvelle quand ils le veulent », a indiqué une source. « Ce second accouchement, ils apprécieront de le garder secret le plus longtemps possible ».

Laisser un commentaire

Close