Close
Prince William et Harry, violent affrontement, coulisses de leurs retrouvailles à Buckingham Palace

Prince William et Harry, violent affrontement, coulisses de leurs retrouvailles à Buckingham Palace

Les retrouvailles du prince William et son frère cadet, le prince Harry, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II n’auraient pas été apaisés. Un affrontement est même évoqué.

« Alors que le monde entier suivait les larmes aux yeux le dernier adieu à la reine, l’héritier du trône et son frère se sont déchirés sans relâche au grand dam du roi Charles III », rapporte le magazine Ici Paris, qui dévoile dans son numéro du 21 septembre les coulisses de la cérémonie d’adieu de la reine Elizabeth. Il n’y a pas eu d’affrontement, comme annoncé, mais plutôt de l’évitement.

Il a surtout été question de la façon dont le prince William a évité son frère. Et on apprend que tout aurait été fait afin de mettre à l’écart le prince Harry et surtout Meghan Markle. Ces derniers auraient éprouvé toutes les peines du monde à revoir leurs neveux et nièce.

«Aucune rencontre n’était planifiée, a fait savoir un spécialiste. «C’est fortuitement, en croisant le véhicule qui conduisait George, Charlotte et Louis à l’école, que Meghan et Harry ont pu passer un bref moment avec eux ».
Ici Paris rappelle un « affront suprême ». Les Sussex ont été décommandés à la dernière minute de la réception d’État organisée dimanche par Charles III à Buckingham Palace.

Il est rappelé en guise d’excuse que le duc et la duchesse du Sussex ne sont plus des membres actifs de la monarchie britannique.

Laisser un commentaire

Close