Prince William et Harry, surprenante décision pour en finir de l’ère du soupçon

20 juillet 2019 - 18h26 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un climat de confiance serait sur le point d’être installé entre le prince Harry et son frère, le prince William.

Après leur match de polo caritatif, où ils ont affiché une belle unité, une complicité retrouvée, leurs conseillers s’affairent à « restaurer un climat de coopération et de confiance ente le palais de Kensington », quartier général du duc et de la duchesse de Cambridge, et le palais de Buckingham, rapporte le magazine ’Point de Vue’.

C’est au sein du palais du Buckingham que les équipes de travail du prince Harry et son épouse, Meghan Markle, sont désormais installées. La reine a en effet refusé qu’ils ’se posent’ à Frogmore House par crainte qu’ils soient trop indépendants.

Et pour consolider leurs liens, une surprenante décision a été prise.

Le prince William et son épouse seraient actuellement à la recherche d’une personne pour s’occuper « d’emplois du temps », et d’assurer la coordination efficace et harmonieuse d’événements d’engagement officiels ».

Le but serait d’éviter « toute apparence de concurrence entre les deux couples ».
Pour l’amour de leur proche, les héritiers de la couronne britannique seraient décidés à sortir de ’ l’ère du soupçon’, prétend la publication.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle sous le choc et en perte de vitesse, le camouflet infligé par Andrew aux États-Unis

Le prince Harry et Meghan Markle n’est plus en odeur de sainteté aux États-Unis, selon un récent sondage. Malgré le succès des mémoires du prince Harry, Spare, le couple royal serait en perte de vitesse. Le prince Andrew serait mieux apprécié qu’eux.

Prince Harry : Il sera tenu à l’écart de William et Kate Middleton ! Triste plan secret du couronnement

La relation entre les princes William et Harry serait plus froide que jamais, et cela se reflèterait dans les préparatifs pour le couronnement du roi Charles III. Le prince Harry a confirmé sa présence à l’événement, qui aura lieu le 6 mai 2023, mais...

Meghan Markle, détestable accusation, réplique à une offensive de Kate Middleton

Meghan Markle aurait injustement été accusée par Kate Middleton d’avoir poussé le prince Harry à balancer sur elle pour les besoins de Spare, son ouvrage à succès.

Kate Middleton et William : Harry prêt à se réconcilier, mais Meghan Markle refuse

D’après The Mirror, le prince Harry serait disposé à faire des efforts pour se rapprocher de sa famille, notamment depuis le diagnostic de cancer de Kate Middleton.

Meghan Markle s’échappe à Saint-Barth sans Harry : la vérité sur son voyage secret !

Le prince Harry s’est laissé aller à quelques confidences, occasion de rassurer sur la solidité de sa relation avec Meghan Markle. Pourtant, il était fait état d’une escapade de la duchesse à Saint-Barth.

Prince Harry sombre dans la solitude, lassé, il veut quitter Meghan Markle,

Meghan Markle est de retour en forme et radieuse sous le soleil éclatant de la Californie, alors qu’Harry, quant à lui, se sentirait plus seul que jamais, loin de sa famille et de ses amis. Il envisagerait de prendre le large. C’est avec sa femme et...

Meghan Markle : Un face-à-face avorté avec Kate Middleton à L.A, la décision de Harry critiquée

Malgré les blessures causées par les déclarations du prince Harry et Meghan Markle lors de leur entretien accordé avec Oprah Winfrey et le livre "Spare," Kate Middleton conserve des sentiments positifs pour le duc du Sussex. Mais un rendez-vous à...

Prince Harry et Meghan Markle furieux, révélation sur leur souffrance cachée après la mort de la reine (vidéo)

Le prince Harry et Meghan Markle seraient furieux depuis la disparition de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans, surtout pour leurs enfants, Archie et Lilibet dont les titres d’altesses royales n’auraient pas été confirmés.

Kate Middleton, prince William, leurs plans de Noël révélés, des règles strictes sur l’alcool

Noël approche à grands pas, et même la famille royale britannique n’échappe pas aux préparatifs festifs. Cette année, Kate Middleton et le prince William, aux côtés du roi Charles et de la reine Camilla, prévoient des célébrations spéciales, bien que...

« S’il te plait, ne détruit pas William », Kate Middleton supplie Prince Harry

Après une petite distance, Kate Middleton aurait pris contact avec le prince Harry afin de le supplier d’épargner le prince William, alors qu’il s’apprête à publier sa biothérapie Spare. La sortie est prévue en janvier.