Close
Prince William et Harry, la rupture, l’origine du trouble

Prince William et Harry, la rupture, l’origine du trouble

Cette fois, la rupture serait bel bien consommée entre le prince Harry et son frère, le prince William. Pour Point de Vue, aucun espoir de retour.

L’hebdomadaire confirme en effet les tensions entre les deux frères ces derniers mois. La paix entre eux serait compliquée tant les dissensions seraient trop grandes.

«Au palais de Kensington, il n’est plus question d’aménager pour les Sussex l’appartement voisin de celui des Cambridge, appartement que devait quitter le duc et la duchesse de Gloucester et qu’ils ne quittent plus », rapporte Point de Vue.

Et la décision a donc été prise par Harry de s’installer à Frogmore Cottage, sur le domaine de Windsor.
Pour Point de Vue, ce serait une sorte d’exil intérieur.

L’hebdomadaire ne précise par réellement les raisons des tensions entre les deux frères. Ce serait de petits éléments toxiques qui se seraient accumulées au fur et à mesure.

Une histoire de jalousie accentuées par leurs épouses respectives. La reine Elisabeth II aurait aussi joué un rôle dans ce « conflit » prenant sous son aile Meghan Markle dès son entrée dans la famille royale, ce qui aurait provoqué la jalousie de Kate Middleton.

Paris Match alimentait aussi les tensions.
«Les Sussex veulent faire les choses à leur façon tandis que les Cambridge sont tenus par le protocole », précisait une source proche de la famille royale.

Laisser un commentaire

Close