Close
Prince William et Charles « bannissent » Harry du palais, un aimant à scandales

Prince William et Charles « bannissent » Harry du palais, un aimant à scandales

Le Prince William, Kate Middleton et surtout le prince Charles auraient « viré » le prince Harry aux Etats-Unis, et auraient écourté son séjour à Londres, où il s’était rendu aux funérailles du prince Philip.

Les retrouvailles entre le mari de Meghan Markle et les autres membres de la famille royale ont eu lieu le 17 avril dernier, à l’occasion de la cérémonie d’adieu du prince Philip à la chapelle Saint-George à Windsor. Les rapports ne semblent pas s’être apaisés, et l’échange avec le prince Harry a été froid.

Certains membres de la famille royale dont la prince Anne l’auraient carrément ignoré.
Et d’après le National Enquirer, le prince Charles, épaulé par le prince William et Kate Middleton, aurait demandé à son second fils d’écourter son séjour à Londres et de mettre le cap sur la Californie, quelques heures à peine après les funérailles.
«Ces dernières semaines, elle a refoulé sa colère contre Harry et Meghan », après leur sortie odieuse dans l’émission d’Oprah Winfrey, où la racisme au sein de la famille royale a été alimenté. «Il a explosé, et il est surtout blessé et humilié par les scandales et le drame causés par Harry. Il en avait assez – et lui a dit de faire ses valises », a fait une source qui se confie sous couvert d’anonymat.

Laisser un commentaire

Close