Close
Prince William, escrocs – aucun talent, aucune loyauté, charge contre Harry et Meghan Markle

Prince William, escrocs – aucun talent, aucune loyauté, charge contre Harry et Meghan Markle

Le prince William et les autres de la famille royale seraient convaincus que quelque chose de grave va arriver à la suite de la publication des mémoires du prince Harry, peut-être avant la fin de l’année.

Si le prince William n’en parle pas, on ne peut pas en dire autant de Jeffrey Archer, Membre de la Chambre des Lords du Royaume-Uni dont le propos est relayé par le média britannique The Express.

Si le duc du Sussex a été payé près de 30 millions de dollars par l’éditeur Penguin Random House, c’est que son ouvrage doit contenir « quelque chose de mauvais ».

Il y a tellement de choses que nous ne savons pas. Ce qui se passe derrière des murs clos, nous ne le savons pas », a déclaré ce politicien. «Et certaines personnes aiment inventer des histoires, faire des histoires, quelque chose de mauvais se passe ».
Et au lord d’ajouter : « Si [Penguin Random House] édite un livre et qu’ils ont payé 30 millions de dollars, c’est qu’il y a quelque chose de grave dedans ».

Le prince William serait aussi convaincu qu’il y aurait quelques chose de laid dans cet ouvrage, un déballage impudique qui pourrait porter un coup à l’image de la famille royale. L’influence de Meghan Markle serait aussi redoutée.
« Les gens ont vu à travers ces deux escrocs –
aucun talent, aucune loyauté, hypocrites, cupides, aucune morale, menteurs et aucun bon sens ! », s’est lâché un intime .

Laisser un commentaire

Close