Close
Prince William « enragé », Kate Middleton trop proche d’un milliardaire

Prince William « enragé », Kate Middleton trop proche d’un milliardaire

Accro à Kate Middleton, la mère de ses trois enfants, le prince William serait irrité par son grand rendez-vous avec un milliardaire. Une révélation.

Après le magazine ‘Succès’, qui prétendait en septembre dernier qu’ils allaient se se séparer et qu’une crise conjugale allait enfin éclater au grand jour, le magazine ‘In Touch’ Allemagne, annonce une ‘doux secret’ pour la duchesse de Cambridge, celui de son rendez-vous avec un milliardaire.

Et on s’attendait à une infidélité de la duchesse après celle du prince William avec Rose Hanbury, mais en réalité, le milliardaire n’est autre que Bill Gates, le co-fondateur de microsoft, marié depuis des années avec Melinda.

Et s’il a rencontré le couple royal, c’est pour annoncer son engagement pour une fondation dont la princesse est marraine, et qui oeuvre dans le domaine de la santé mentale des adolescents et des enfants.

Par ailleurs, ces derniers temps, les deux amoureux avaient été visés par une agréable rumeur, celle affirmant qu’ils allaient goûter une nouvelle fois à la paternité.
Kate Middleton serait enceinte d’une fille, et le prénom aurait déjà été choisi : Marie.

Aucun communiqué du palais n’est venu conforter cette rumeur.

Laisser un commentaire

Close