Prince William en décolère pas contre Meghan Markle, le baptême de Lilibet à Londres

25 juillet 2021 - 17h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William risque de compliquer le retour de Meghan Markle et du prince Harry à Londres, où le baptême de leur fille Lilibet, née en juin dernier serait aux programme.

L’héritier du trône britannique leur reprocherait d’avoir abandonné la famille royale au pire moment, en plein Brexit et alors que la santé du prince Philip était déclinante. Un abandon et une fuite qu’il n’aurait pas supportés.
Et comme le rappelle Gala, depuis la distance prise des Sussex avec la famille royale de son le prince William ne décolère pas.

Il camperait sur ses positions, incapable de faire une quelconque concession à son propre frère et encore moins à Meghan Markle dont il aurait érigé le nom en tabou absolu.

Si le mari de Kate Middleton pouvait leur compliquer leur projet de baptême à Londres en août prochain, il le ferait.

Le mari de Kate Middleton appellerait la duchesse de Sussex « satanée bonne femme », et se méfierait de sa force de nuisance », et de son hostilité à la couronne britannique, indique par ailleurs Gala.

Sujets associés : Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry en cure de désintoxication, sommé de se soigner par Meghan Markle, décision validée par Kate Middleton

Avant son retour à Londres pour le couronnement du roi Charles en mari prochain, le prince Harry serait sommé d’être clean non seulement par le roi-même, mais aussi par le prince William et Kate Middleton. Et pour une fois, cette décision serait...

Meghan Markle et Harry écartés de la famille royale : Un changement discret mais significatif

Les relations entre les Sussex et la famille royale britannique semblent de plus en plus distendues, un nouveau changement opéré sur le site officiel de la famille royale ne faisant qu’alimenter les spéculations.

Kate Middleton folle furieuse, elle craque face à Meghan Markle, réunion sous tension

Pendant sa première rencontre avec Meghan Markle, Kate Middleton était bord de la crise de nerfs, et aurait même rongé son frein. Elle n’en pouvait plus. Le prince William ne pouvait calmer sa fougue.

Prince Harry inquiet pour Meghan Markle trop maigre : les mystères de sa chirurgie abdominale dévoilés

Meghan Markle, la duchesse de Sussex, a suscité l’inquiétude de ses fans lors de sa récente apparition en Allemagne pour les Invictus Games. Sa silhouette extrêmement mince a soulevé des questions sur sa santé et a même préoccupé son mari, le prince...

Meghan Markle et Harry, mystérieuse opération policière dans leur villa de Montecito

Meghan Markle et le prince Harry ont beau afficher une belle unité lors de leur sortie publique, cela n’empêche pas les rumeurs fumantes de circuler à leur sujet. Une Opération de police aurait été menée à leur propriété de Montecito.

Meghan Markle et Kate Middleton terrifiés par William, un loup déguisé en mouton, son vrai visage révélé

Meghan Markle, le prince Harry, et même parfois Kate Middleton, seraient parfois terrifiés par le prince William, présenté comme un loup déguisé en mouton par un magazine allemand.

Harry et Meghan Markle mis à l’écart au Palais, le rôle trouble d’un proche de William

Le Megxit, ce départ fracassant du prince Harry et de Meghan Markle de la famille royale en 2020, continue de livrer ses secrets. Un document de 51 pages, révélé lors du procès du prince Harry contre le ministère de l’Intérieur britannique, met en...

Kate Middleton et Prince William, un autre bébé, révélation sur sa grossesse secrète

Déjà heureuse maman de trois enfants, Kate Middleton serait bel et bien enceinte de son quatrième enfant, de son mariage avec le prince William.

Prince Harry et Meghan Markle, déballage intime, révélation sur un accord secret Charles

Finalement, après quelques transactions, les ardeurs du prince Harry et Meghan Markle auraient été calmées par le roi Charles. Des extraits compromettants des mémoires du duc Sussex seraient supprimées.

Meghan Markle et Harry - Leur chantage a échoué ! La force Kate Middleton derrière leur chute

Pour assister au sacre de Charles III, qui aura lieu en mai prochain, Meghan Markle et le prince Harry « voulaient imposer leurs conditions. Manque de bol, leur projet n’a pas été couronné de succès ». Leur chantage aurait échoué.