Close
Prince William en colère noire, son comportement hautin et méprisant fait jaser

Prince William en colère noire, son comportement hautin et méprisant fait jaser

Un biographe royal révèle que le prince William était un enfant «turbulent» qui ne manquait pas l’occasion de rappeler le statut princier de son père dans ses querelles avec ses camarades de classe.

Le prince William, deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique, qui a abandonné Kate Middleton pour son anniversaire était conscient de son importance et ses responsabilités dès son plus jeune âge. Sa mère, la défunte princesse Diana, a souvent commenté le tempérament différent du prince William et de son frère, le prince Harry, qui était beaucoup plus calme.

Comme le rappelle ‘Express’, un livre sur William et Harry, a été publié en 2010 par la biographe royale Katie Nichol, qui revenait sur l’enfance des jeunes princes.
Et il a notamment été question du tempérament de feu du prince William durant son enfance. Il était même parfois un peu méprisant et hautin quand il entrait de ses colères noires. Il s’est calmé en prenant de l’âge.

A l’école, il s’est tout de suite imposé auprès de ses camarades de classe. Et celui qui n’adresserait plus la parole à son frère était très populaire, et déjà conscient de son statut de prince.

«Quand il se retrouvait dans une situation difficile, un événement courant pour le jeune homme turbulent, il se retirait du jeu et lançait à son adversaire:« Mon père est un vrai prince et il peut réduire en cendre le tien’.





Laisser un commentaire

Close