Close
Prince William en colère contre Fergie – Kate Middleton peine de le calmer

Prince William en colère contre Fergie – Kate Middleton peine de le calmer

Même si le prince William semble si apaisé dans sa relation avec Kate Middleton, celle-ci n’arriverait à lui faire oublier ses angoisses, liée à la disparition de sa mère, la regretté princesse Diana. Et il en voudrait encore à mort à Fergie de l’avoir l’humiliée à la fin de sa vie.

Un proche confirme ce propos dans New Idea, qui revient sur les humiliations que Fergie est supposée avoir fait subir à la princesse Diana, surtout dans la dernière année de sa vie, alors qu’elle faisait jaser en raison de sa vie sentimentale.

Le prince William ne lui pardonnerait pas.
« Fergie avait attrapé la grosse tête, et s’était octroyée comme mission d’humilier Lady Di », a confié une source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
Ces histoires sont largement « oubliées maintenant, mais pas par le prince William », qui n’a jamais « aimé Fergie ».

Le mari de Kate Middleton « pense que les Yorks n’ont pas le droit d’être « dorlotés et de mener une vie si paisible dans l’une des résidences les plus appréciées de la famille royale ».
La duchesse de Cambridge n’arriverait pas à calmer son mari, quant à Fergie, elle soupçonnerait l’héritier du trône de vouloir se venger.
Elle serait « terriblement méfiante ».

Laisser un commentaire

Close